Forum d'Energie Citoyenne ! Index du Forum

Forum d'Energie Citoyenne !
Discussions philosoph, métaphys, polit, écolog, analgés, soporif, et pleins d'autres trucs en iques !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idées nouvelles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Energie Citoyenne ! Index du Forum -> Partie privée ! -> Semaine de l'Environnement 2011 !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hervé

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 11:08 (2010)    Sujet du message: idées nouvelles ! Répondre en citant

bah ouai il en faut un max

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 11:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cywil

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:36 (2010)    Sujet du message: idées nouvelles ! Répondre en citant

J'ai rencontré Jacky Solé cet aprem. Il mène en ce moment un projet de rosalie solaire, une voiture à pédale mais avec des panneaux PV. PolyEnR doit lui monter son module PV et l'intégrer à la rosalie qu'il nous a fait essayé. Il en a quelques une (il nous a dit en avoir acheté un lot de 4rosalies !) et pas mal de contacts dans le domaine des moyens de transports alternatifs au pétrole. Ca serait pas mal de le faire venir sur un stand de la SDE non ? Peut être pas pour une course de rosalie (quoique ca serait drôle), mais pour des essais et de la sensibilisation ca serait pas mal je pense.
Hervé je crois que tu le connais, en tout cas t'es sur son site... http://www.66tv.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=199&am…
Il a fait ce reportage aussi sur le rally phoebus : http://www.66tv.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=239&am…
bref un mec très intéressant...
Je sais que je vous fait encore chier avec mes vélo, mais qu'est ce que vous en pensez ?

Solène

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 10:42 (2010)    Sujet du message: idées nouvelles ! Répondre en citant

Je dis oui aux Rosalie !! (et puis ça nous aidera surement pour transporter les toilettes sèches jusqu'à chez rené !)
On peux toujours organiser un rallye en Rosalie à travers Perpignan ! Rosalirution ! hihihi

Hervé

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 11:20 (2010)    Sujet du message: idées nouvelles ! Répondre en citant

certes !

Solène

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:59 (2010)    Sujet du message: idées nouvelles ! Répondre en citant

Je veux ça !

Etienne B

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 14:11 (2010)    Sujet du message: idées nouvelles ! Répondre en citant

ça, ça veut dire les éolienne autoconstruites pigott?
si oui, j'ai participé à un stage de construction d'une semaine en février dernier.
ça prends un peu de temps, du matos et de l'argent si on veut en faire une!
mais c'est possible!

Solène

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 16:29 (2010)    Sujet du message: idées nouvelles ! Répondre en citant

Ramène ta fraise à la réunion SDE de ce soir alors !!

Hervé

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:17 (2010)    Sujet du message: idées nouvelles ! Répondre en citant

ouai !
et du coup monte nous tout: cout, temps, faisabilité !
ki a dit que l'associatif c t du flan ? au contraire c'est de la vraie gestion de projet marketing et management !

Hervé

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:18 (2011)    Sujet du message: idées nouvelles ! Répondre en citant

il faudrait peut etre parler du fait qu'on avait décidé collectivement de pas participer à la semaine du DD de l'agglo, donc pas de subventions de leurs parts et; qu'un individu a pris une autre décision, seul, et de plus, qu'il ne tient pas...c'est vraiment intéressant d'en discuter= collectif, individu, prise de décision, engagement, etc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: idées nouvelles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Energie Citoyenne ! Index du Forum -> Partie privée ! -> Semaine de l'Environnement 2011 ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation