Forum d'Energie Citoyenne ! Index du Forum

Forum d'Energie Citoyenne !
Discussions philosoph, métaphys, polit, écolog, analgés, soporif, et pleins d'autres trucs en iques !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Financement renouvelable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Energie Citoyenne ! Index du Forum -> Partie privée ! -> Financements !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BenoitGiraud

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 17:01 (2010)    Sujet du message: Financement renouvelable Répondre en citant

Bonjour,

Je suis membre d'EC (si Bertrand à fait passer mes 5€)un ancien du bureau d'énergie citoyenne, à l'époque nous fonctionnions sur mon prêt étudiant (c'était la première année d'EC...). Je suis maintenant salarié et j'ai donc comme beaucoup d'ancien un revenu plus intéressant qu'étant étudiant. Nous avions pensé à l'époque créer un système de versement annuel (5 € par exemple correspondant à l'adhésion automatique d'EC) des anciens vers l'asso. Cela pour permettre de prendre de se rassurer sur certain projet, de pouvoir lancer les projets plus vite...

Est-ce dans l'esprit de l'asso ?
Comment gérer cet argent ?
......
Lancer vos idées, remarques, suggestions....

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hé! lyette

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:10 (2010)    Sujet du message: Financement renouvelable Répondre en citant

Salut Benoit,
(Béber n'a pas fait passer tes 5 €...je te rajoute sur les mail listes)

Je parle de ton idée à la prochaine réu de l'asso (sachant que le forum n'est pas très vivace!
Actuellement on fonctionne toujours avec l'adhésion des membres (actuels, peu d'anciens), ça nous donne un peu de marge pour certains projets, mais on voudrait trouver d'autres moyens pour avoir un fond de roulement plus important, voire d'ici qq tps à financer une partie de la SDE par nous mêmes, sans subventions !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Financement renouvelable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Energie Citoyenne ! Index du Forum -> Partie privée ! -> Financements ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation