Forum d'Energie Citoyenne ! Index du Forum

Forum d'Energie Citoyenne !
Discussions philosoph, métaphys, polit, écolog, analgés, soporif, et pleins d'autres trucs en iques !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GRAPPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Energie Citoyenne ! Index du Forum -> Partie privée ! -> Semaine de l'Environnement 2011 !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hé! lyette

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:29 (2010)    Sujet du message: GRAPPE Répondre en citant

Salut à tous,

On parle de concours photo/vidéo :

On a voté pour le thème Rébiolution lors de la dernière réu, il y a qq nouveaux qui ont été proposés, on a jusqu'à lundi pour voter auprès du GRAPPE !

On fait quoi? On reste sur Rébiolution, ou alors on revote sur le forum?
Les thèmes:

- Alternatives au quotidien
- Rébiolution
- Petits gestes pour grand changements
- Ecologie, l'art d'accomoder les restes
- Un pavé dans la marre
- En vert et contre tout
- J'voudrais du rouge dans mon vert/verre
- Laisse béton

On dit qu'on a jusqu'à dimanche pour voter, et s'il n'y a pas assez de nouveaux votes, on gardera rébiolution!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guilhem

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: GRAPPE Répondre en citant

C'est très bien géré ça, la Lyette !
Plein de nouveau thèmes intéressants !... Ce qui me donne envie de changer mon avis et de voter pour ... Rébiolution ! (quoique un pavé dans la marre me plaise aussi, même s'il me vient encore moins d'idées de photos qu'avec les autres...).
A vous l'antenne.

Hé! lyette

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: GRAPPE Répondre en citant

Bon... eh ben on dirait vraiment que le forum ne prend pas... je vote quand même ! Je reste sur rébiolution aussi !
Va falloir faire germer des idées pour des photos!

Hervé

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:01 (2010)    Sujet du message: GRAPPE Répondre en citant

en vert et contre tout !

Hé! lyette

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:15 (2010)    Sujet du message: GRAPPE Répondre en citant

trop tard hervé.... fallait voter avant le 15 pour le grappe, héhé

Hervé

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: GRAPPE Répondre en citant

dac

Etienne B

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 01:41 (2010)    Sujet du message: GRAPPE Répondre en citant

Bon, moi j eme fou des dates, je vote quand même et pour : Alternatives au quotidien.
Sans doute mon quotidien en présence de collocs pas très ecolo du tout!

Solène

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 11:42 (2010)    Sujet du message: GRAPPE Répondre en citant

Trop tard Etienne - le thème définitif est "laisse béton' ! C'est que le réseau grappe y'a beaucoup de monde alors les petits canards retardataires on s'en fou !!! lol
Mais si tu es motivé pour écrire sur un forum je te laisse cette adresse http://forums.reseaugrappe.org/- et tu vas t'éclater toute la journée ( et en bonus tu pourras même postuler pour le référent Grappe)

GRAPPE?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: GRAPPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Energie Citoyenne ! Index du Forum -> Partie privée ! -> Semaine de l'Environnement 2011 ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation