Forum d'Energie Citoyenne ! Index du Forum

Forum d'Energie Citoyenne !
Discussions philosoph, métaphys, polit, écolog, analgés, soporif, et pleins d'autres trucs en iques !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SDE2011 en général !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Energie Citoyenne ! Index du Forum -> Partie privée ! -> Semaine de l'Environnement 2011 !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hervé

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: SDE2011 en général ! Répondre en citant

suite au CR du 17 novembre:
je commence donc par répondre à la question qui m'est directement posé: 

- pourquoi pas la pmca en sub ?!
c'est très simple: pour pas avoir à participer à leur semaine (bidon) du DD ! Je vous invite à relire les infos concernant le grappe...

- j'ai contact pour conteuse...à voir pour le conteur de nicocarot' qui ferait guide et conte en même temps ! J'entre de tte manière en relation avec le CG, ne serait ce que pour les bus à mettre à disposition !

- le mieux (d'après l'expérience grappuleuse rennaise) est d'avoir une personne ressource "bouffe"... Miléna ?! (tu gèrerais la commande, les menus et les gens en cuisine...une seule contrainte: bio local et saisonnier (et pas cher...)) !

-  pour la zone de grauité à mettre en place sur la fac : (expérience grappulo-rennaise) il faut que ça dure au moins toute la semaine (voir même le mois !) la sde peut etre l'occaz d'en lancer une pérenne...=> débat national Circuits-courts !

-  merci pour la transition: rien sur le débat national ?!

-  le concours de four solaire: comment on sait qui a gagné ?! la compétition s'est pas très révolutionnaire...

- expo p'tits déb: il serait intéressant de la voir avant de la diffuser !

- atelier sur les lémuriens: y'a pas d'animaux qui disparaissent dans les pyrénées ?! y'a une sde à madagascar qui parle déjà de ces problématiques locales => lien avec réserve des pyrénées => conteur ! la boucle est bouclée !!!

- acheter du matos : on est pas DD...donc attention ! pour l'éolienne qui alimenterait en électricité notre local terre paille ?!

- claude marie vadrot: c'est guigui ki a le contact pas moi...j'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire sans que je sois présent !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hervé

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 12:24 (2011)    Sujet du message: SDE2011 en général ! Répondre en citant

franchement ça va péter sa mère !
je vous fais suivre le programme presque définitif, la semaine pro !

Hervé

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: SDE2011 en général ! Répondre en citant

yiiiiihhhahahaha ! pouet !

JB

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 11:34 (2011)    Sujet du message: SDE2011 en général ! Répondre en citant

Beau programme en tout cas  !! Smile

Visiter le site web du posteur
Hervé

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:10 (2011)    Sujet du message: SDE2011 en général ! Répondre en citant

j'aime ce genre de phrase: "ça fait un peu juste pour vendredi !" (rien à voir avec les discussions jusqu'à maintenant, juste une remarque)

ça me fait bouillir...heureusement il fait froid.

Hervé

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:14 (2011)    Sujet du message: SDE2011 en général ! Répondre en citant

la salle du castillet n'a pas été réservée...aïe aïe aïe...

Hervé

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:14 (2011)    Sujet du message: SDE2011 en général ! Répondre en citant

j'espère qu'une réunion sur le ressenti à chaud est prévu ?! et quand je dis à chaud du coup, c'est qu'il faut que ça arrive vite, sinon on a le temps de relativiser, de rationnaliser, etc. et ça c'est pas bien !
je vous dis pouet en espérant qu'on va fermer ce forum qui est déjà mort (et c'est tant mieux) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: SDE2011 en général !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Energie Citoyenne ! Index du Forum -> Partie privée ! -> Semaine de l'Environnement 2011 ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation