Forum d'Energie Citoyenne ! Index du Forum

Forum d'Energie Citoyenne !
Discussions philosoph, métaphys, polit, écolog, analgés, soporif, et pleins d'autres trucs en iques !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai soif !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Energie Citoyenne ! Index du Forum -> Partie privée ! -> bar !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hervé

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:18 (2010)    Sujet du message: j'ai soif ! Répondre en citant

yosh !
je bois un vin italien là, en fait ils sont simples et puissants ! nikel avec des pâtes et une sauce pesto !
par contre ça peut être vite cher !

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etienne B

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:30 (2010)    Sujet du message: j'ai soif ! Répondre en citant

rien ne vaut un coteau de layon vieille vigne 2003qui peu etre aussi très vite cher...celui ci...23€ la fillette!
enfin bref, je suis de retour en Anjou, terres viticoles par excellences!

Solène

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:38 (2010)    Sujet du message: j'ai soif ! Répondre en citant

Et bien moi j'ai dégusté un petit MAURY Blanc..accompagné de son foie gras (garantie sans listeria !) et pour le prix c'est pareil - merci père noël !

Etienne B

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:15 (2010)    Sujet du message: j'ai soif ! Répondre en citant

Publicite Xooit, si tu nous disait ce que tu aime boire?
parce qu'avec ABP, tu n'es pas très bavard!
enfin, si tu n'était qu'au bar!

Hervé

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:45 (2010)    Sujet du message: j'ai soif ! Répondre en citant

maury blanc (super rare) c'est bueno...mais j'ai un maury orange (super méga rare) ça déboite !
coteaux du layon très bon en effet ! si tu veux en ramener à perpi, j'en boirai avec toi ! (et petite astuce: offres-en à ginette, elle aime ça !)

sinon pour en finir avec vos vins de tapette, un vin corse rouge (niecculuci un nom a rallonge) y'a kelkes jours...vraiment bien ! un peu trop chene encore, dans 4, 5 ans il sera bueno ! mais il m'en reste que 3 bouteilles...courage !

de nouvelles teilles après la noel ! Je m'ai retiendu pour avoir bien soif ! Je parle à benoit de cette belle partie du forum, où l'on parle des choses qui font vibrer !

Benoit

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:48 (2011)    Sujet du message: j'ai soif ! Répondre en citant

Bin moi j'ai bu du château Pavie 96 pour noël, il est tjs aussi bon mais je suis un peu dégouté j'ai eu le droit qu'à 1 verre.

Sinon Hervé, il va falloir qu'on aille à Coume del mas la prochaine fois que tu descends à Perpi.

Hervé

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:29 (2011)    Sujet du message: j'ai soif ! Répondre en citant

ouai ils font du bon ! notamment leur maury blanc !!
j'ai bu du semper là, ça pète ! par contre le clos florent faut le laisser respirer super longtemps !!
mon père veut se faire une cave (enfin) il va acheter du gros ! notamment du bourgogne ! j'aurais petetre droit aux bouteilles "offertes" qui sait ...
j'ai bu un loupiac (à coté de sauternes) de 1995, on aurait presque dit du sauternes !!! prochaine foire, j'en prend une caisse ! faut que ça vieillisse pour se rapprocher du sauternes mais c'est un bon début ! sauternes du pauvre...j'aurais du plus de sauternes (j'en ai 3) quand y'aura plu de riches ! les batards !

Hé! lyette

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:59 (2011)    Sujet du message: j'ai soif ! Répondre en citant

Vachement local le vin italien... comme s'il n'y avait pas assez de vin en France (juste histoire d'en rajouter une couche gratos Smile )

Hervé

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 11:54 (2011)    Sujet du message: j'ai soif ! Répondre en citant

une couche de béchamel ? ou de bolognaise ?! haha !
j'ai pas lu le reste com message, je commence par celui qui m'intéresse le plus ! donc je devine le commentaire sur le groupement d'achat...je consomme ce vin italien personnellement, je n'engage que moi, pas une asso qui se veut "juste" !

pour en revenir aux choses sérieuses:
le st nicolas de bourgueil c'est pas cher et kan meme vachement bon ! super année 2009 d'ailleurs !
j'ai bu du cotes du rhone blanc avec du comté et de l'étivaz c'est pas mal aussi ! (ça vaut kan meme pas un rouge mais...pour surprendre c'est bien !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: j'ai soif !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Energie Citoyenne ! Index du Forum -> Partie privée ! -> bar ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation