Forum d'Energie Citoyenne ! Index du Forum

Forum d'Energie Citoyenne !
Discussions philosoph, métaphys, polit, écolog, analgés, soporif, et pleins d'autres trucs en iques !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affiche Biomasse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Energie Citoyenne ! Index du Forum -> Partie privée ! -> La publicité d'EC ! (propagande!)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hervé

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 10:59 (2010)    Sujet du message: Affiche Biomasse ! Répondre en citant

yosh,
j'ai mis l'image sur le ftp de l'asso :

ftp://energiecitoyenne@ftpperso.free.fr/images/ProjetsEC/Affiches A0/Biomas…

donc je recopie le mail pour ceux qui ont des petites b(o)ites ! HAHA !

"Salut,
en ces temps de famille et pétages de bides zé cerveaux (qui a dit fêtes religieuses ?!)

voilà l'affiche biomasse revue presque intégralement !

moinsunième commentaire : c'est de la sensibilisation, pas une affiche dénuée d'intérêt (pub, newsletter, ma photo, etc...)
zéroième commentaire : elle est maousse 9mo ! si vous pouvions pas la recevoir, faites savoir je mettrai sur ftp energie mitoyenne !
premier commentaire : je peux aérer un peu plus y'a de l'espace au dessus de l'épouvantail !
deuxième commentaire : les couleurs sont flashies, c'est normal c'est du CMJN et vos écrans sont en RVB !
troisième commentaire : c'est du A0 !
quatrième commentaire : oui c'est saignant !
cinquième commentaire (pas forcément utile) : non ce n'est pas du vrai sang !

y'a d'autres affiches explicatives dans le genre en préparation !

pouet de pré-2011 plus qu'un an et des poussières pour savoir si les mayas étaient vraiment cons, ou simplement s'ils s'étaient dit : "on fera un nouveau calendrier un peu avant, on a le temps de voir !"
vive le pain et le vin sans sein d'esprit !
rv "

simon a déjà répondu :
"Coucou,

J'espère que toi/vous vas/allez bien!
Concernant l'affiche, je trouve que la partie sur la biomasse liquide est assez vague. Il faudrait peut-être parler de ce qu'il se passe eu Brésil,par une photo commentée par exemple. Il y a  aussi l'aspect des micro-algues qui est important à mon goût.
Par contre, le graphisme est très soignée et attractif.

A la proxima
Simon "

à vous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 10:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hervé

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 10:59 (2010)    Sujet du message: Affiche Biomasse ! Répondre en citant

le pass c'est     exergie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Affiche Biomasse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Energie Citoyenne ! Index du Forum -> Partie privée ! -> La publicité d'EC ! (propagande!) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation