Forum d'Energie Citoyenne ! Index du Forum

Forum d'Energie Citoyenne !
Discussions philosoph, métaphys, polit, écolog, analgés, soporif, et pleins d'autres trucs en iques !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée "Coup de Théâtre"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Energie Citoyenne ! Index du Forum -> Partie privée ! -> AMACCA !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solène

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 12:54 (2011)    Sujet du message: Soirée "Coup de Théâtre" Répondre en citant

Après avoir donnée une conférence sur l’AMACCA au sein de l’Université, Energie citoyenne souhaite invitée des étudiants et des citoyens de Perpignan à une soirée au prix libre afin de découvrir des artistes locaux et prend part à la création d’une AMACCA. La soirée débutera donc par une représentation théâtrale de la compagnie du Reflexe (partenaire) et de l’association l’air de rien, suivie d’une présentation de l’AMACCA et d’un débat ouvert. 

Cette soirée aura donc lieu le JEUDI 27 JANVIER 2011 !!!

Je vous propose une affiche avant la fin de la semaine pour validation, car la communication doit commencer dès lundi prochain !

Énergiquement votre !

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 12:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hervé

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 13:20 (2011)    Sujet du message: Soirée "Coup de Théâtre" Répondre en citant

c'est bien...(pas de nom pour toi)...

Le Tuteur !

Solène

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:09 (2011)    Sujet du message: Soirée "Coup de Théâtre" Répondre en citant

Je veux un nom !!!!!!!!! Et même mon horoscope 2011 le dit ! Non non c'est pas des conneries ! Cette année, Amour, Gloire et Beauté ! 

Hervé

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:22 (2011)    Sujet du message: Soirée "Coup de Théâtre" Répondre en citant

tu vas te faire refaire les seins et mettre du botox ?!

on peut t'appeler "femme" ou "la femme" au moins c'est pas compliqué à retenir et puis ça te caractérise bien !

Solène

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:53 (2011)    Sujet du message: Soirée "Coup de Théâtre" Répondre en citant

Je vais t'envoyer aux prud'hommes toi fais attention !! Pas touche à mes seins !!

Hervé

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 16:05 (2011)    Sujet du message: Soirée "Coup de Théâtre" Répondre en citant

prud'hommes...comme son nom (sexiste) l'indique, n'est pas pour toi, femme.

Solène

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 16:16 (2011)    Sujet du message: Soirée "Coup de Théâtre" Répondre en citant

Sache qu'il a existé des prud'femmes ! 

Et heureusement que cela existe pour que l'on vous botte le cul, petit mâle puéril !

Hervé

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 16:53 (2011)    Sujet du message: Soirée "Coup de Théâtre" Répondre en citant

des femmes prudes ouai !

Hé! lyette

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:55 (2011)    Sujet du message: Soirée "Coup de Théâtre" Répondre en citant

Eh les copains, c'est cool l'AMMACA, ça parle de seins... j'ai bien compris !? C'est pour tester si d'autres personnes passent sur le forum?

Hervé

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 11:55 (2011)    Sujet du message: Soirée "Coup de Théâtre" Répondre en citant

entre autres ! on espère attirer des connes de féministes ?! (j'en fais assez ?!) ou des connards de machistes ! (je peux continuer s'il faut !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Soirée "Coup de Théâtre"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Energie Citoyenne ! Index du Forum -> Partie privée ! -> AMACCA ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation