Forum d'Energie Citoyenne ! Forum Index

Forum d'Energie Citoyenne !
Discussions philosoph, métaphys, polit, écolog, analgés, soporif, et pleins d'autres trucs en iques !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Projet Ecocentre

Post new topic   Reply to topic    Forum d'Energie Citoyenne ! Forum Index -> Partie privée ! -> Propositions de projets ?!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JB

PostPosted: Mon 17 Jan - 15:27 (2011)    Post subject: Projet Ecocentre Reply with quote

Salut à vous, je suis tout juste inscrit Smile . Et bien pour commencer vous vous rappelez peut être de moi (Jean-Baptiste), j'ai passé un entretien avec vous à propos de l'AMACCA en septembre, depuis je suis en service civique au Francas à Perpignan et on travaille sur un projet baptisé Ecocentre, ce serait bien qu'on puisse se voir pour en parler et pour voir ce qu'on pourrait faire ensemble. Dans tout les cas je pense venir à votre soirée AMACCA, c'est bien que ce projet avance Smile .
A bientôt.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 17 Jan - 15:27 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Solène

PostPosted: Thu 27 Jan - 11:10 (2011)    Post subject: Projet Ecocentre Reply with quote

A ce soir !!

Back to top
JB

PostPosted: Mon 31 Jan - 12:21 (2011)    Post subject: Projet Ecocentre Reply with quote

N'ait pas pu venir :'( imprévu !! Ce serai bien qu'on se voit pour ce que vous nous avez proposé avec les clown, je vous envoie un mail dans tous les cas.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:08 (2019)    Post subject: Projet Ecocentre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'Energie Citoyenne ! Forum Index -> Partie privée ! -> Propositions de projets ?! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation